Search

Calendrier de l’Avent : Jour 14

Bonjour tout le monde !

Pour la 14 ème porte de notre calendrier, c’est une de nos fidèle gourmande, qui vous offre un  beau cadeau très original et surtout très pratique ! Sidonie, tient depuis quelques années le blog, Sitôt dit Sido fait, où elle partage ses réalisations en coutur, tricot, jardinage, art florale, cuisine, mais elle aime aussi partager ses coups de coeurs littéraires, musicaux… Je suis admirative de son travail de coutuière 😉 elle avait d’ailleur réaliser un très bel ensemble pour notre petite Soline et dernièrement j’ai beaucoup apprécié son sac en toile de jute. Allez vite jeter un oeil sur son blog vous allez adorer !

47476973

Pour notre calendrier de l’Avent, elle a gentiement accépté de participer en vous offrant une de ses réalisions un sac tarte.

Pour l’avoir tester, ce sac est vraiment très pratique dès lors que vous devez transporter une tarte en pique nique ou chez des amis, l’essayer c’est l’adopter !

46170431

Sidonie varie les tissus et les motifs selon ses envies, les modes et les saisons.

80044026_o80043954_o

Le sac mis en jeu n’est pas un des sacs présentés ci-dessus car Sidonie n’en n’a plus en stock mais elle en réalisera un spécialement pour vous dès le début de l’année 😉 !

Comme d’habitude 😉 , si vous souhaitez participer et tenter de gagner ce 14ième lot, voici la marche à suivre =>

  • Vous pouvez également aimer et partager le post du concours sur Google+
  • Laissez un commentaire sous le post en question
  • Vous abonner à la page Google+ de Chroniques Gourmandes
  • Ou retwitter le concours sur twitter ?

Si vous cumuler vous aurez alors des chances supplémentaires de gagner ! (mais pensez bien à nous mettre le lien de vos autres partages ou nous indiquer les partages twitter dans votre commentaire, histoire que nous pensions à les comptabiliser ;)).

Le tirage au sort aura lieu ce soir à 21h.
Alors ? prêt ? Partagez et commentez :p !
EDIT de 21h12 :
Voici les résultats du tirage au sort =>
 avent14
Bravo à Audrey Malatray !



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *