Search

Gratin de celeri chorizo raclette

Bonjour les gourmands !!!

La semaine se termine et je n’ai pas trouvĂ© le temps de venir vous poster une nouvelle recette 🙁 Et oui dur dur de retrouver un rythme aprĂšs une belle semaine de vacances en famille Ă  la campagne !

Aujourd’hui je vous propose donc une recette rĂ©alisĂ©e il y a presque un mois… il n’est jamais trop tard 🙂 ! Mais avec l’arrivĂ©e du soleil et de la chaleur chez nous ce n’est plus vraiment le type de plat que l’on souhaite manger…

C’est tout de mĂȘme une recette assez sympa pour dĂ©guster du celeri-rave qui marlgĂ© le fromage Ă  raclette et le chorizo, garde tout son goĂ»t !

Gratin_celeri

Gratin de celeri chorizo raclette
Imprimer
Gourmande:
Temps de préparation:
Temps de cuisson:
Temps:
Parts: 4
Instructions
  1. Commencez par éplucher le céleri-rave et coupez-le en cubes. Dans un saladier, versez le celeri et ajoutez 3 cuillÚres à soupe d'huile d'olive. Mélangez et versez le tout dans un plat à gratin et faites cuire 40 minutes à 180°
  2. MĂ©langez de temps en temps pendant la cuisson.
  3. Coupez le chorizo en rondelles et faites le griller Ă  la poĂȘle pendant 3 Ă  4 minutes. Egouttez-le et mĂ©langez le au celeri. Placez le tout dans un plat Ă  gratin.
  4. Coupez le fromage en lamelles assez épaisses et répartissez-le sur le mélange céleri rave/chorizo enfournez pour 15 minutes de cuisson à 180°C, le temps que le fromage fonde.
  5. Servez bien chaud!

Gratin_celeri_chorizoGratin_chorizo_celeri




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Noter cette recette: