Bonjour,
Voici une petite recette toute simple, fraîche et gourmande pour ce week-end. Ces petits roulés d’aubergines sont très agréables pour les apéritifs. Vous pouvez varier la farce que les légumes en fonction de vos envies. La courgette est parfaite aussi pour confectionner des petits roulés et avec du fromage de chèvre c’est un vrai régal 😉
- 1 aubergines
- 6 Carrés frais
- 12 feuilles de basilic
- 4 tomates sechées à l'huile
- Sel et poivre
- Lavez et coupez votre aubergines dans le sens de la longueur d'1 cm d'épaisseur maximum. Déposez dans un plat et versez quelques gouttes d'huile d'olive. Laissez cuire au four à 200° pendant environ 20/25 minutes.
- Pendant ce temps, préparez la farce. Dans un saladier, mélangez le fromage, les tomates coupées en dés, le basilic ciselé, le sel et le poivre. Mélangez bien.
- Ajoutez au milieu de chaque tranche d’aubergine un peu defarce et enroulez la lamelle d’aubergine autour. Maintenez-la fermée à l’aide d’une pique en bois ou une mini fourchette. Servez de suite ou reservez au frais.

